Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 V pour Vendetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:07

V pour Vendetta

Réalisateur: James MAcTeigue
Acteurs: Nathalie Portman, Stephen Fry, Hugo Weaving, John Hurt, Stephen Rea
Année de sortie: 2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Résumé:
"Londres, au 21ème siècle... Le tyran Sutler et à ses partisans dirigent d'une main de fer le pays. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, Evey Hammond accepte que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran .
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour..."

Avis:
Pour moi, c'est simplement l'un des meilleurs films qui soit! Je l'adore simplement. C'est un film profond et à chaque fois qu'on le regarde, on le comprend un peu mieux. Il est vrai que la première fois qu'on le voit, on a l'impression d'avoir compris que la moitié du film. Et bien, c'est vrai! C'est peut-être la deuxième fois qu'on comprend mieux toute l'intrigue, tout le charme et tout la profondeur de ce chef d'oeuvre! (oui, j'en fait peut-être un peu trop, mais vraiment, je l'adore ^^')

Je vous met 2 pti liens pour le plaisir! =3

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18409264&cfilm=58911.html
Extrait: https://www.youtube.com/watch?v=tvbqI6XUqy8
Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour dessiner
» Des adresses pour débutant?
» On ne pose pas de lapin pour Pâques!
» Dofus ! dofdof pour les intimes ^^
» Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Films & séries-
Sauter vers: