Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des adresses pour débutant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SirGuilhem

SirGuilhem


Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Alentours de Clermont-Ferrand

Des adresses pour débutant? Empty
MessageSujet: Des adresses pour débutant?   Des adresses pour débutant? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:48

Faisons simples, faisons court, faisons concret.

Considérant l'absence d'ouvrages de référence (à quand le cosplay pour les nuls?), ainsi que mon incapacité totale à m'organiser seul (Houu, il est nul!), j'ai pensé qu'il serait peut être sympa d'avoir quelques tutoriels (ou au moins des liens vers des tutoriels sympathiques que l'on trouve sur le ouaib) regroupés dans un sujet, mais surtouuut, la liste des adresses sur l'Auvergne où se fournir du matériel (magasins d'arts créatif, truc à goodies, etc...)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Des adresses pour débutant? Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour débutant?   Des adresses pour débutant? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:11

Han, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée! J'avais déjà fait quelques recherche de tutos mais ça n'avait pas été très concluant mais bon, à nous tous, on devrait pouvoir en faire une petite liste ^^ Quant au magasins, on pourrait même essayer de les classer par département pour que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Des adresses pour débutant? Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour débutant?   Des adresses pour débutant? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:21

Ben pour les tutos, y'en a pas mal sur Cosplayforum... Enfin après, si y'en a qui sont motivés pour en faire, ils peuvent toujours les poster ou alors si on en trouve sur d'autres sites, ça peut être une bonne idée pour partager.
Et les boutiques je suis pour! Parce que bon, y'en a des sympas mais qui sont bien cachés!

Donc faudrait mettre un post-it (enfin un pour les boutiques et un pour les tutos) dans la catégorie cosplay pour regrouper tout ça. Et dans le premier post, on regrouperait toutes les adresses utiles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Des adresses pour débutant? Empty
MessageSujet: Re: Des adresses pour débutant?   Des adresses pour débutant? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adresses pour débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Un site pour dessiner
» Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !
» Dofus ! dofdof pour les intimes ^^
» Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Suggestions et questions-
Sauter vers: