Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dofus ! dofdof pour les intimes ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:46

Et oui, nous administrateurs sommes amateurs de dofus. Donc ici nous ne parlerons que de dofdof !

Vous pouvez dire si vous y jouez ou non, quels persos vous avez, sur quel serveur. Vous pouvez aussi donner vos avis sur les classes, laquelle vous trouvez la meilleure, ... . Sans que ça parte en vrille bien sur. Des nouveaux peuvent demander des conseils à des plus anciens également.

Enfin bref, tout ce qui concerne dofdof est le bien venu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:54

Et à cause de vous (et les gens à ma fac), je me suis laissée emporter par la folie Dofus! Ah quelle misère... Ah non, c'est pas vrai! Bref ~

Je suis donc sur deux serveurs, parce que la première fois j'ai pris au pif, et la seconde j'ai choisi un serveur pour retrouver des amis ~
Donc le serveur principal maintenant c'est Rykkel-errel. Mon perso s'appelle Kuromo et c'est une Eniripsa de niveau 13. Oui, c'est faible, mais je suis débutante alors faut pas trop m'en demander. Et puis je joue surtout pour m'éclater et passer le temps, et aussi pour m'amuser avec les amis en ligne.

Sinon j'ai aussi tenté de jouer avec une Osamodas. j'aime bien l'idée d'invoquer des créatures, mais pour jouer solo, c'est pas toujours easy à faire monter en fait. Donc finalement, je suis plutôt Eniripsa. Mais si ça se trouve, je préférerait une autre classe, j'en ai testé que deux pour le moment, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Mar 6 Nov - 9:47

Et oui qu'est ce que tu veux la force de dofus l'emporte tjrs ! :p.

Pour ma part je ne suis que sur Rikke-Errel. J'ai deux persos :
-Isesha qui est une sadida niveau 81.
-Phelenya qui est une iop niveau 15, pour l'instant. Je viens de la commencer ^^.

J'ai tenter de jouer avec plusieurs autres persos, mais c'est vraiment les deux races que je préfère (iop et sadi) ; surtout le sadida que je trouve très agréable à jouer avec des sorts complets puisqu'il peut se soigner, jouer à distance ou au corps à corps, augmenter ses PM aussi dans mes souvenirs (ça fait un moment que je ne l'ai pas touché ^^'). Bref, je suis accro aux sadi !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy ~

Poppy ~


Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 9:53

Ce matin je m'y suis inscrite, tout ça à cause de Lily-R', elle en parlait souvent du coup, j'ai voulu essayer et c'est vraiment pas mal ! :)
Je suis donc sur Rikke-Errel et j'ai mon perso s'appelle Demi-Sun, c'est une Etendue de Crâ ^^
Et comme je n'ai commencé que ce matin, elle n'est que niveau 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:39

Yeah! Dofus étend son pouvoir sur tout le monde ~
En même temps, c'est comme la fois où tu faisais LOL et je t'ai rejoins. Chacune son tour XD (et avoue que c'est quand même plus simple Dofus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:33

Ah lala... La folie Dofus... N’empêche qu'à l'origine, tout ça c'est à cause de la sœur à Pops hein?!

Perso, je suis aussi sur le serveur Rykke-Errel. J'ai une Sacrieur lvl 112: Telleli en perso principal. J'avais aussi une eniripsa lvl 68 mais elle a été supprimée car je me suis pas co assez souvent T-T (quand je vous dis que j'ai pas de chance...) J'ai plusieurs autres perso (nombreux) mais ce sont des mules (donc des perso que je ne fais pas xp). Je suis aussi meneuse d'une guilde qui a une maison, un enclos 3places (qui m'a coûté une blinde...) et qui compte 3 membres dont 2mules xD Je ne désespère qu'elle reprenne de l'activité un jour ^^'
Sinon, je voulais faire un Crâ aussi, mais comme Poppy en a un je vais voir pour faire autre chose et essayer de compléter au mieux l'équipe! ^^ De toute façon j'aime bien toutes les classe je crois (pas compliquée comme fille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:36

Ben ta guilde, faut nous y faire rentrer! Comme ça on va lui redonner vie nous ^^
Et c'est dommage pour ton eniripsa! Mais ça me permet d'en faire une comme ça XD Enfin au pire je peux faire une osamodas pour que tu puisses faire une eni ^^ Moi j'aime bien les deux classes. Mais bon, comme les persos sont de faibles niveaux chez moi, je préfère me contenter de monter qu'un pour le moment, surtout que je me co très peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:39

Oui, il faut que tu nous mettes dans la guilde, et que je remette ma sadi (je crois que je l'avais enlevé).

Si tu veux je peux changer de perso si ça t'arrange j'ai pas encore bcp monté dans les lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:35

Ah oui la guilde! ...Enfin faudrait qu'on se trouve un moment pour jouer ensemble un jour ^^ Bien sûr ça presse pas, après tout j'y touche plus depuis un petit moment alors j'ai toujours mon eni niv 16 donc après je peux toujours changer s'il le faut au cas où ^^ (oui je me répète sans doute, la flemme de relire ce que j'avais écris avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:00

Oui il faudra se trouver un moment pour jouer ensemble ; mais je pense qu'il faudra attendre les vacances, bien que c'est pas sur qu'on y arrive aussi ˆˆ'. Je suis lvl 20, par là, avec ma iop.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:35

Ah les vacances vont rimer avec fêtes + révisions donc ça risque d'être tendu! Donc peut-être plutôt après. Mais bon après je peux sûrement sacrifier une petite soirée pour jouer un peu! De toute façon c'est pas le plus pressé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 7:34

Oui pareil, fetes et révision... Et c'est sur c'est pas le plus pressé. Mais après une petite soirée ça devrait pvoir se faire ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:24

On va croiser les doigts pour réussir, parce que réunir tout le monde ce sera pas fastoche! (comme à chaque fois qu'on veut faire une sortie de toute façon! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:56

Sinon, on se fait un premier janvier en mode geek sur Dofus! xD (je déconne évidemment... quoique^^') Mais quand vous viendrez, on se connectera au moins pour que je vous mette dans la guilde! (si vous n'y êtes pas déjà)
Et si ça vous intéresse, j'ai assez de kamas pour abo pas mal de monde donc on pourra se faire une semaine de découverte du monde des douze! (genre la semaine suivant les partiels où il n'y a pas trop de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:12

Ben on se fera bien un premier de l'an en mode geek, hein, vu tous les jeux vidéos qu'on fait en général! Mais bon, peut-être pas top d'avoir toutes notre pc quoi... là ça fera vraiment geek de chez geek XD

Ah oui, c'est une bonne idée ça! Parce que j'aurai sûrement une semaine de libre, ou alors pas trop de cours quoi, donc ça devrait être pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:18

J'avoue qu'on fait geek au nouvel an xD

Et au fait, les autres membres, vous voulez pas vous mettre à Dofus?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 7:23

On s'en fou, après tout on fait bien ce qu'on veut de notre nouvel an non mais >< !
Et je suis pr la semaine découverte, la semaine après les partiels ça devrait aller ouai, normalement on est moins pris. Après il faut que ce soit la meme semaine u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:20

Oui voilà! Et puis on est là pour s'amuser alors tant pis pour l'effet geek XD
Sinon moi j'ai une semaine après les vacances de Noel pour réviser et les partiels donc après... Donc c'est la troisième semaine après la rentrée, la semaine après partiels, pour ma part! J'espère que ce sera la même pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:41

Perso, j'ai les partiels juste à la rentrée. Mais je sais pas trop comment vont être les deux semaines qui suivent car ce sont des semaines "d’approfondissement". Je sais pas trop ce que je vais avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dofus ! dofdof pour les intimes ^^   Dofus ! dofdof pour les intimes ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus ! dofdof pour les intimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Des adresses pour débutant?
» Un site pour dessiner
» On ne pose pas de lapin pour Pâques!
» Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers: