Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On ne pose pas de lapin pour Pâques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:25

Alors alors, pour ce qui ont lu les divagations sur le topic du groupe Alice, on prévoit de faire une sortie. Reste à définir où quand et avec qui!

Perso, je propose une petite sortie pendant les vacances de Pâques ou aux alentours. Tous ceux qui veulent venir sont conviés!

Donnez vos disponibilités et si vous avez des lieu à proposer pour la rencontre ben... Proposez-les ^^'

Perso, je proposerai bien d'aller manger des ramen mais faut aller sur vichy donc pas forcément très pratique ^^' enfin il y en a sûrement ailleurs mais celles-là étaient bonnes x}
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:36


Moi je suis partante pour une sortie cheers par contre je suis du puy en velay du coup pour le transport étant donné que je n’ai pas le permis je pourrais que prendre le train donc je ne pourrai pas aller trop loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:05

Je suis pour aussi! ~
Je peux être facilement sur Clermont après tout j'y habite... Après si y'a des gens prêts pour faire du covoiturage, je peux m'éloigner un peu! XD

Leiko, dis-nous les destinations que tu peux atteindre par le train qui ne sont pas trop loin pour toi dans ce cas qu'on voit un peu ce qu'on peut faire pour s'arranger de ce côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:13

Perso, je viendrais sois de Clermont, soit du Limonsin et j'ai ma tuture donc je peux bouger! Et emmener des gens aussi bien sûr ^^ (4 personnes en plus de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:20

Dac moi je suis à peu près à 1 heure de Clermont en train.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:17

Et bien on peut essayer d'organiser une rencontre sur Clermont-ferrand un de ses jours, pendant les vacances qui arrivent par exemple. On pourrait faire une sorte de pique-nique. Comme ça on se retrouve le matin, on mange et on passe un bout de l'aprem ensemble. Surtout si Leiko doit prendre le train autant qu'elle ne vienne pas pour rien! ^^

Bon je propose ça, mais ce n'est pas obligé. Ceux qui veulent participer à la rencontre peuvent proposer diverses idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





On ne pose pas de lapin pour Pâques! Empty
MessageSujet: Re: On ne pose pas de lapin pour Pâques!   On ne pose pas de lapin pour Pâques! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne pose pas de lapin pour Pâques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?
» Des adresses pour débutant?
» Un site pour dessiner
» Dofus ! dofdof pour les intimes ^^
» Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Plus on est d'auvergnats, plus on rit! :: Rencontres entre Auvergnats-
Sauter vers: