Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TheGeeketteInside se présente ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheGeeketteInside

TheGeeketteInside


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Beaumont

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:29

Pseudo : The Geekette Inside mais vous pouvez m'appeler par mon prénom - Sarah - c'est plus simple.
Âge : 25 ans
Ville : Beaumont
Aimerait : trouver du travail !
N'aime pas trop : faire les présentations car j'ai un peu de mal à parler de moi...

MANGAS - ANIMES :
Mangas finis : Marmelade Boy, Forbidden Love, l'Amour à tout prix (de très bons shôjo !).
Mangas en cours : Sailormoon (new edition by Pika), Resident Evil, Twilight (the graphic novel).
Coups de coeur : Nana, Fruits Basket, Sailormoon.

Animes finis : il y en a tellement du coup je vais citer mes trois favoris : Nana, Gundam Seed Destiny et Death Note.
Animes en cours : aucun malheureusement... mais si vous avez des bons à me conseiller je suis preneuse !
Coups de coeur : Nana, Vampire Knight, Dragon Ball Z.

COSPLAY :
A commencé le cosplay depuis : 2006 à Manga Expo ^^
Cosplays finis : Hachi de Nana, Lady de Devil May Cry 4, Hikari de Pokemon et la carte Wood de Card Captor Sakura.
Cosplays en cours : aucun, je dois avouer que j'ai arrêté les conventions mais je trouve toujours sympathique d'en discuter avec des personnes de ma région.

JEUX VIDEO :
Coup de coeur : je touche un peu à tout et sur plusieurs plateformes mais j'ai un penchant pour les survival horror comme Resident Evil et Silent Hill et pour les meuporg Very Happy (FFXIV Online et Guild Wars 2 en ce moment).

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions. Pour davantage me connaître, je vous invite à aller zieuter mon site internet, des fois c'est plus parlant de connaître quelqu'un à travers un article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outerheavens.fr
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:56

Wahou, une cosplayeuse confirmée... *_* Bienvenue à toi, Sarah!

Je n'ai pas vu ni lu bcp de manga en commun avec toi: seulement Death note mais je me suis arrêtée au tome 10, ça devenait trop compliqué après, j'ai pas eu le courage ^^' Mais Sailormoon et Card captor Sakura me rendent quand même un peu nostalgique du temps où je les regardais à la télé (il y a déjà plus de 10ans... Comme le temps passe vite ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:11

Une nouvelle! Oh bienvenue à toi ~
On n'habite pas loin en plus, c'est fun ~ (oui, c'est débile, mais ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes qui habitent pas loin et partagent les mêmes passions!)

Ah pareil, je vais devenir nostalgique de l'poque où je regardais Sakura et ne voulais pas louper le moindre épisode... Que j'étais pénible pour ça à cette époque! Mais je m'égare! XD

En tout cas, tu as fait pas mal de cosplays, donc on compte sur toi pour donner des conseils si on n'en a besoin ~ (et oui, la plupart sont des supers novices ici)

Enfin si jamais tu connais d'autres personnes, ce serait super sympa de faire tourner l'adresse ^^ On n'est pas beaucoup mais petit à petit la pub finit par marcher, et heureusement ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
TheGeeketteInside

TheGeeketteInside


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Beaumont

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:18

Merci de votre accueil ! =p

Je suis aussi une grande fan de Card Captor Sakura mais en anime, je n'ai jamais lu le manga...

Pas de soucis pour les conseils cosplay, ça sera avec grand plaisir. J'ai quasiment toujours fait mes costumes toute seule et je suis très débrouillarde, bon sauf pour Hachi, mon premier où ma maman m'a beaucoup aidé pour la couture ! Mais je serai ravie de partager avec vous les quelques skills que j'ai en la matière =D

C'est parce-que j'ai vu que le forum était auvergnat que je me suis inscrite. Je suis Lydia Carlton sur cosplay forum ! Je suis moyennement active car en recherche d'emploi mais partante pour des sorties ou autres (sauf les soirs ou je suis moins disponible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outerheavens.fr
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:26

Pareil, j'ai jamais lu le manga. Pas assez d'argent à l'époque... Et là pareil. Et puis l'anime était très bien alors pas besoin de plus ~

Ben le premier cosplay on a toujours besoin d'aide pour apprendre, même si on préférerait tout faire soi-même. Moi aussi j'ai eu de l'aide pour mon premier. Alors j'essaye de faire en solo maintenant ~ Mais...j'ai plus de machine à coudre donc je me limite à des cosplays facilement réalisables à la main XD

J'avais un petit doute et finalement j'avais bien pensé! ça fait plaisir de voir que la pub sur cosplayforum soit utile! ^^
Après justement on a fait ce forum pour les Auvergnats pour faire des sorties entre nous. par contre y'en aura sûrement pas là en ce moment parce que ce serait plus sympa de recruter de plus de monde. mais on a bon espoir pour réussir à en faire quand même! Sinon la création du forum n'aurait pas été très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:36

Hé! Hé! Vous m'attendrez pour la première rencontre hein?! °__°

Je n'ai jamais lu non plus Captor card sakura, j'ai juste regardé quelques anim à l'occasion quand j'étais pitite ^^
Perso je suis pas très doué en couture alors je demande à ma maman, mais elle n'a pas voulut me montrer comment ça machine marche ^^' Et pour l'instant, il faut que je meuble un minimum mon appart' et que je rachète une tuture donc c'est pas demain la veille que j'aurais ma propre machine à coudre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:09

Bienvenu sur le forum ! Salut

Je suis tout à fait d'accord pour le coup de coeur sur Fruits basket, qu'est-ce qu'il est bien ce manga !! Oh et Marmelade boy aussi, enfin je l'ai vu en anime moi mais j'avais bcp aimé ^^.

En tout cas comme les filles ont dit, je suis bien contente qu'une cosplayeuse confirmée soit venu sur notre fofo ; personnellement je ne suis vraiment pas douée en couture, donc je stagne bcp question cosplay u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
TheGeeketteInside

TheGeeketteInside


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Beaumont

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:16

Merci ! =)

Ca serait sympa de trouver un petit moment pour se voir un de ces quatre... Pour l'instant je suis en recherche d'emploi donc plutôt disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outerheavens.fr
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Lun 12 Nov - 15:40

Ben, on peut bien trouver un moment pour se voir, ça ça doit pas être le plus dur. Sauf pour notre pauvre Tiphou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Malasuerte

Malasuerte


Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34
Localisation : cournon

TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1Lun 12 Nov - 17:03

Bienvenue a toi oh The Geekette Inside !!!! Salut

Ha les Card Captor Sakura son excellent en anime, d’ailleurs je les est tous enfin sauf les 2 film. Uhuh

sur ce j’espère que tu t'amusera bien ici.

TheGeeketteInside se présente ~ Onion_msn_smileys-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheGeeketteInside se présente ~ Empty
MessageSujet: Re: TheGeeketteInside se présente ~   TheGeeketteInside se présente ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TheGeeketteInside se présente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xia se présente
» Phelenya se présente
» Tiphou se présente
» Momow présente...
» Lily-Rose se présente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Présentations-
Sauter vers: