Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily-Rose se présente ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose se présente ~ Empty
MessageSujet: Lily-Rose se présente ~   Lily-Rose se présente ~ Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:37

Pseudo: Lily-Rose
Âge: 21 ans (et on ne me dit pas que je suis vielle, hein! ~)
Ville: Clermont-Ferrand
Aime: La photographie, le dessin, s'amuser, écouter de la musique, écrire des lettres, ...
N'aime pas: Le vent (ça me décoiffe et m'empêche d'avancer!), et la flemme de citer d'autres choses ~

MANGAS:
Mangas finis: 666 satan, tsubasa RC, XXX Holic, SDK, Death note, Pretty face, Doubt, Chocolat et Vanilla (merci à ma soeur, Poppy pour les avoir prêtés XD), Nui (Idem! XD), The gentleman alliance cross, L'infirmerie après les cours, Reborn et pleins d'autres!
Mangas en cours: Civilization Blaster, Blue exorcist, Karneval, Gintama, Black Butler, Judge, Reborn, Bleach, DGM, Barakamon...
Coups de coeur: Karneval, Barakamon ♥
Ma liste des mangas en cours et finis qui est mise à jour régulièrement

ANIMES :
Animes finis: Final fantasy Unlimited, Ouran High school host club, Prince of tennis, Shin prince of tennis, Spécial A, Shaman King, Samurai Champloo, FMA, Kyou kara Maoh, Monochrome factor, Baka To Test To Shokanju,Working! (saison 1 et 2), Reborn, Hakuouki (saison 1 et 2), Panty and stocking with garterbelt, Sengoku basara (saison 1 et 2), Kuragehime, Durarara !!, Togainu no Chi, Starry Sky, Blue exorcist, Kimi no boku (saison 1 et 2), N°6, Persona Trinity soul, Tiger and Bunny, Brave 10, Inu X Boku SS, AnoHana, Madoka Magica, Sakamichi no apollon, Tsuritama, Steins gate, La storia della Arcana famiglia, Hyouka, Kokoro connect, Un-Go, Phi Brain (saison 1 et 2), Seikimatsu occult gakuin, Ookiku furikabutte (saison 1 et 2), Guilty Crown.
Animes en cours: Psycho-pass, Civilization Blaster, Robotics notes, Tobari no Kaibutsu-kun, K, Gintama...
Coups de coeur: Steins gate ♥, psycho-pass, robotics notes, civilization blaster, Gintama, AnoHana, Tiger and Bunny ~
Ma liste des animes en cours et finis qui est mise à jour régulièrement
COSPLAY:
A commencé le cosplay depuis: 2008 je crois, avec un cosplay de Sheena pour la japan expo ~
Cosplays finis: Sheena (Tales of symphonia), Rin (version Remote control), Makise Kurisu (Steins gate)
Cosplays en cours: Luciole (SDk) un peu en pause ce cosplay, je l'avoue...
Créations personnelles en cours: Izaya (Drr, genderbending), Le lièvre de Mars ~

JEUX VIDEOS:
Coup de coeur: Persona 3, Persona 4, Warrios Orochi 2, Sengoku basara, Pokemon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Lily-Rose se présente ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiphou se présente
» Momow présente...
» TheGeeketteInside se présente ~
» Xia se présente
» Phelenya se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Présentations-
Sauter vers: