Sa Pops !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Momow présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo~

MessageSujet: Momow présente...   Dim 2 Déc - 21:31

Pseudo: Momo
(oui oui je sais, très créatif pour ceux qui me connaissent...z'avez qu'à vous dire que c'est "pêche" en japonais ahah)
Ville: Un coin un peu perdu avec des ptits vieux, pas trop loin de clermont.
Aime: Le dessin, la guitare et la cuisine !
N'aime pas: Le gingembre et le vent. Mais je préfère me concentrer sur ce que j'aime Very Happy

MANGAS - ANIMES:
Mangas finis ou abandonnés: Tsubasa, xxxHolic, Death note, Deadman Wonderland, FMA, Bleach, kuroshitsuji, Bakuman, Devil Devil…
Mangas en cours: HxH, One piece.
Coups de coeur: HxH, même si ça devient vraiment n’importe quoi µ.u

Animes finis ou abandonnés: Skip Beat, Saiunkoku monogatari, Gintama, Drrr !, Eyeshield 21, Kimi ni todoke, lovely complex, Mär, Mushishi, Nodame Cantabile, kyouh kara maoh, Prince of tennis, Princess tutu, Reborn, Soul eater… et d'autres que ma mémoire capricieuse aura rangé dans un coin sombre inaccessible.
Animes en cours: SAO, Psycho pass, Btoom.
Coups de coeur: Je viens de me remettre aux animes, j’en ai pas encore vraiment de nouveaux dans lesquels je suis à fond =)

BD : Coup de coeur pour Garulfo et Black Sad !

COSPLAY:
A commencé le cosplay depuis: 2008 ? Je me perd dans mes comptes...gniiih.
Cosplays finis: Yuna (Gun Mage)
Cosplays en cours: Nada Niet (Le représentant fantôme du rien vide)
Projets: Shizuo (Drrr) et Hisoka (HxH), même si on me dit que ce n’est pas franchement sain (hein Lilice!) =’D

JEUX VIDEOS:
Coup de coeur: Assassin’s creed, KH2, Dark Chronicle, Rhythm Tengoku (oui j’adore faire rouler des phoques et montrer mes beaux muscles en rythme, même si j’ai pas d’wii)

Wallah !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Lun 3 Déc - 9:33

Je t'ai toujours connu avec ce pseudo, c'est marrant! Moi par contre, tu vois, j'ai changé au fil du temps! XD (Yumi, Yumyum, Lilly, Lil's, Lily-Rose ... Je me demande quel sera le prochain XD)

HxH, ça fait un bail que j'ai pas lu! ... Depuis le lycée je crois. J'ai un vague souvenir où on en parlait dans la queue du self! ... Oui, très vague XD

GINTAMAAAAAAA !!! ♥ (Désolée, surplus d'émotion! XD)
..... Tu as osé mettre princess tutu ? XD J'ai pas mis, je l'ai pas fini, il ne compte pas XD
PP, c'est bien, faut le continuer jusqu'au bout, 22 épisodes c'est pas trop long! Enfin là je ne télécharge que le 8e puisque c'est le dernier sorti XD

Oui, oui, oui, oui fais Shizuo! (Je vais te harceler partout! XD)
Hisoka, si tu le fais, jme marre! XD

Dark Chronicle! Que de souvenirs quand tu m'avais prêté le jeu ~

Et non, je n'ai pas oublié, j'avais juste envie de te baratiner avant de te souhaiter la bienvenue sur cet humble forum ~
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Lun 3 Déc - 17:38

Soit la bienvenue!!

Heuu, dites moi, tu es la Momo à laquelle je pense ou pas? ^^' (j'en connais qu'une que j'ai rencontré en term, pour la première fois un vendredi sûrement ^^')

Deadman Wonderland, j'avais commencé à les lire en scan avant qu'ils sortent en France, j'ai bien aimé! Surtout la miss e combi ultra moulante (je me souviens plus de son nom ^^') et le Corbeau! Mais des fois, c'est un peu gore pour ma petite âme sensible quand même ^^'

Momo~

MessageSujet: Re: Momow présente...   Lun 3 Déc - 18:35

Pour Lily (aaah j'ai envie de t'appeller yum ! Surtout en souvenir du paquet de chips yumyum XD)
Yeah j'ai mis princess tutu, parce que c'était tellement ridicule que ça en valait le détour (et non je ne l'ai pas fini, sois en paix)! Réjouis toi, je n'ai pas mis pretear ahah !

Oui oui, Shizuo ! Mais ou puis-je trouver un costard pas cher hmm ? Aaah et un noeud pap', j'adore les noeuds pap ! Et il faudra que je vole un panneau de signalisation (je suis un peu trop frêle pour les distributeurs... à moins qu'il soit en polystyrène XD)

Ah, j'avais oublié que tu avais joué à Dark Chronicle ! Je suis toujours accro aux musiques =)

Pour Tiphou
Alors, si ton pseudo se rapporte à ton prénom, que nous avonc une Sarah en commun et que tu parles des petites réunions au foyer le vendredi, certainement !
Yeah le Corbeau a la classe ! Mais c'est vrai, j'ai arrêté parce que sur la fin ça faisait un peu trop de gore à mon gout ^^"
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Lun 3 Déc - 18:50

Je confirme les gens, vous vous connaissez bien! Vous venez bien de notre cher lycée adoré! ~ (même s'il me manque pas tant que ça.... XD)

Et bien appelle-moi Yum, ça me rappellera la vieille époque /ZBAAF/ XD
Ah oui je confirme, Princess tutu ça valait vraiment le coup! XD ... Rah mais si tu viens de citer Pretear! En tout cas si je me souviens bien la musique de l'OP était chouette!

...Mais ton panneau de signalisation, tu prends un manche à balais et tu fais le disque, ça sera plus léger et sûrement moins dangereux pour toi XD Je confirme pour le distributeur! ... Ou alors faut en toruve run gonflable XD

Moi j'ai pas oublié, surtout quand tu me parlais des bugs et que je flippais de devoir tout recommencer si ça m'arrivait XD

Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Lun 3 Déc - 22:38

Ouaip, c'est bien ça! D'ailleurs, je devais appeler Sarah ce soir... Je l'ai encore pas fait ( Je suis amie indigne! T-T)

Et oui, comme pseudo, le mien est très créatif aussi u_u' Mais bon, je l'aime bien quand même!
C'est vrai que moi aussi ça m'a fait un peu bizarre de plus t'appeler Yumi ^^' Mais on s’habitue vite à Lily donc bon.

Ah ouais, il y a des combats et des scènes qui sont hard... Mais les graphisme sont sympas quand même alors j'étais mitigée entre continuer et arrêter... Et comme ils sont sortis en France et que mon budget ne me permettait qu'une nouvelle série, j'ai choisi Letter Bee (pas vraiment dans le même genre) ^^'

Phelenya
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Jeu 6 Déc - 14:43

Salut Bienvenu !

HxH c'est hunter x hunter ? Parce que si c'est le cas il est excellent ce manga ˆˆ.
Oh Gintama, j'arrete pas d'en entendre parler en ce moment c'est fou...

Ah mais c'est Momo du lycée ? J'avais pas capté moi ˆˆ'.

SirGuilhem

MessageSujet: Re: Momow présente...   Jeu 6 Déc - 17:59

Ouaiiiiss! Un autre habitant de village paumé! "huuuuug"
Voir le profil de l'utilisateur http://elthalen.deviantart.com/
Momo~

MessageSujet: Re: Momow présente...   Ven 7 Déc - 14:47

Phelenya:
Ouiii HxH c'est bien Hunter X Hunter !
Si tu traine avec Lily, forcément que tu dois entendre parler de Gintama assez souvent hmm ? ^^
Euuh oui c'est Momo du lycée... Et à qui ai-je l'honneur ='D ?

SirGuilhem:
Ouuuaiiis ! VillageS pauméS ! Ca me fait plaisir ! *Huug*
J'ai UN bus dans le mien et toi ahah ?
SirGuilhem

MessageSujet: Re: Momow présente...   Ven 7 Déc - 17:37

Moi j'ai une gare si j'ai le courage de descendre de ma montagne jusqu'aux Martres! Sinon bah...ya rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://elthalen.deviantart.com/
Phelenya
Admin

MessageSujet: Re: Momow présente...   Ven 7 Déc - 17:39

Okiiii, je l'avais commencé et j'avais adoré, mais je ne l'ai pas continué u_u'.
Oui c'est sur, mais c'est aussi que Mala m'en parle aussi très souvent vu qu'il les regarde. En ce moment il ne fait que ça...
Okay, eu moi c'est Marie, j'étais aux réunions du vendredi midi aussi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Momow présente...   

Momow présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1