Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cosplay de groupe!

Aller en bas 
+2
dragonranger
Phemiliti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SirGuilhem




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2012

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:50



Pour ceux qui savent pas ce qu'est le steampunk ya de zolies images...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/
Lily-Rose
Admin



Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:44

Ah moi il me reste trop de couture à faire, je pense que je vais abandonner... En plus, le blond ça me va tellement pas! XD
Mais courage pour ton cosplay ~

Vas-y cède à la tentation! ~ XD
Perso j'y avais pensé un jour, j'en rêve encore, mais je suis tellement pas douée et puis en ce moment j'ai du mal à avancer dans mes projets donc bon, je risque pas de me lancer dedans. Mais bon si plusieurs sont motivés, vous toujours voir à faire ce groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:34

Si vous abandonnez toutes je vais plutôt commencer un autre cosplay que finir Sasei...

Du coup je vais voir pour faire la reine rouge et un steampunk en même temps =3


Plus je fais des recherches pour voir ce qu'est le style steampunk, plus leur univers "vaporeux" m'intrigue... Quand tu lis des post ou vois des choses (costumes, objets...) faits par des passionnés, ça donne vraiment envie de se laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:31

Mais non, on le met juste en grosse pause pour le moment! XD On va pas abandonner, surtout après la discussion qu'on a eu. Ce serait trop dommage! ^^

C'est pour cette raison que j'esquive les forums et sujets de discussion! Parce que sinon je céderai... Enfin suffit qu'on me harcèle un peu et je finis toujours par céder! (comme mes amies qui m'ont harcelé pour que je prenne une ps3 ! XD)

Oh et si certains ne l'ont pas vu, on a proposé un groupe de cosplay! Bon pas forcément un manga très connu... mais il est vraiment top donc avis aux amateurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 7:16

Ok, groooooosse pause alors xD Sauf si des gens décident de rejoindre le groupe, auquel cas, faudra bien finir ^^'

Je vais te harceler un peu alors x3 En plus, il y a moyen de faire des cosplay steampunk avec pas grand chose j'ai l'impression ^^

Tu avais commencé quelque chose Guilhem? (en steampunk j'entend ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SirGuilhem

SirGuilhem


Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Alentours de Clermont-Ferrand

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 21:14

J'ai des lunettes/masque steampunk, un casque audio assez typé steampunk, une chemise un peu médiévale/renaissance, un pantalon cargo...il me faudrait surtout une veste qui fasse mecano/ingénieur et des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 9:22

Un pantalon cargo? qu'est-ce que c'est?? ^^'

Je vais faire un sujet spécial pour le steampunk je pense, ça sera plus simple pour en parler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay de groupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de groupe!   Cosplay de groupe! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay de groupe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETUDE SUR LE COSPLAY
» Rassemblement cosplay a Issoire
» Sortie cosplay au Puy en Velay
» Cosplay dans le cadre du Carnaval de Montluçon
» Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Suggestions et questions-
Sauter vers: