Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Empty
MessageSujet: Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)   Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:15

Sayonara Zetsubou Sensei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2007
Genres : Aventures
Auteur: Kumeta Kouji
Studio d’animation: Shaft
Nombre d'épisodes: 12 épisodes

Synopsis:
" Itoshiki Nozomu est la personne la plus pessimiste du monde, pour lui, l'espoir n'existe pas et rien ne vaut d'être vécu. Par ironie quand il devient professeur d'une classe, il rencontre son contraire Fuura Kafuka qui est complètement optimiste. "

Spoiler:

Mon avis:
Un univers complètement déjanté, des personnages tout aussi déjantés et des minis histoires voilà ce que c’est Sayonara Zetsubô Sensei. C’est un anime avec une animation assez spéciale mais c’est digne du studio Shaft alors avis aux amateurs. En tout cas, on prend un réel plaisir à suivre les aventures du professeur et de sa classe dans diverses petites histoires complètement folles. Donc c’est un très bon anime pour se détendre. Attention si vous voulez suivre tous les textes qui défilent à l’écran vous allez avoir beaucoup de mal ! Ça c’est du Shaft tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)   Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:19

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2008
Genres : Aventures
Auteur: Kumeta Kouji
Studio d’animation: Shaft, Starchild recors
Nombre d'épisodes: 13 épisodes

Synopsis:
" On retrouve avec plaisir le clan Zoku de la 2nde H et son professeur Itoshiki Nozomu plus désespéré que jamais. Outre Mr. négatif qui n'a de cesse de tenter de se suicider ou de sécher les cours on retrouve notamment Kimura la blonde, Komori l'hikikomori, Taro l'immigrée, Tsunetsuki la stalker amoureuse ou encore Fuuka l'antithèse du sensei. Chaque épisode est un prétexte pour, entre autre, découvrir un nouveau visage de la classe ou assister à des dialogues métaphysico-existentialistes désopilants. "

Spoiler:

Mon avis:
Un véritable plaisir de retrouver toute la clique ! Et je suis particulière fan de l’animation quand il y a des images comme celle que j’ai mis en spoil (juste au dessus). Elles sont magnifiques, non ? Enfin, je dois dire que j’ai préféré cette saison à la précédente. Surement parce qu’on est enfin dans l’histoire même (enfin y’a pas vraiment d’histoire à proprement parler mais bon) plutôt que dans la présentation des divers personnages. Je trouve donc ça bien plus agréable et tout s’enchaîne à merveille. Donc regardez sans la moindre hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)   Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:20

Goku Sayonara Zetsubou Sensei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2008 - 2009
Genres : Aventure
Auteur: Kumeta Kouji
Studio d’animation: Shaft
Nombre d'épisodes: 3 OAV

Synopsis:
" Nous voici plonger à nouveau dans le quotidien de notre professeur dépressif préféré qui va, une nouvelle fois, devoir résister au désespoir en dénonçant la société japonaise, et plus largement, l'Humain."

Spoiler:

Mon avis:
Comme la saison précédente! Après tout, sur 3 OAV dans le même style que le reste, je n'ai pas grand chose de mieux à dire. Donc je vais simplement rajouter, n'hésitez pas à regarder ~


Dernière édition par Lily-Rose le Mar 22 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)   Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:21

Zan Sayonara Zetsubou Sensei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2009
Genres : Aventure
Auteur: Kumeta Kouji
Studio d’animation: Shaft, Starchild Recors
Nombre d'épisodes: 13 épisodes

Synopsis:
" Saison 3 de Sayonara Zetsubô Sensei qui reprend les mêmes personnages loufoques et déjantés."

Spoiler:

Mon avis:
Je crois que c'est le saison que j'ai préféré! J'ignore pourquoi, après tout, c'est toujours le même style que les autres saisons. En tout cas, c'est à savourer sans la moindre hésitation. On se laisse comme toujours embarquer dans cet univers complètement déjanté qui dépeint la vie d'une sacrée façon! En plus, on peut même apprendre à dessiner le prof Désespoir à la fin des épisodes grâce à une petite chanson qui risque de vous rester en tête si vous enchaînez un peu trop les épisodes! (Je suis pas mécontente de m'en être enfin débarrassé, elle commençait à m'envahir un peu trop l'esprit! XD) Sinon j'ai bien aimé la chanson du premier ending de cette saison. Après les opening c'est toujours le même genre, un peu dérangeant, mais finalement ça va bien avec l'anime mine de rien. Enfin je vais m'arrêter là, et vous laissez filer regarder ça. car oui, c'est à voir, si vous aimez vous détendre devant ce genre d'animes loufoques!
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)   Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Zetsubô Sensei (toutes les saisons!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: