Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 K: Memory of Red, ou K project ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

K: Memory of Red, ou K project ~ Empty
MessageSujet: K: Memory of Red, ou K project ~   K: Memory of Red, ou K project ~ Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:14

K : Memory of Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2012
Genres : Action, Supernaturel
Auteur: GoRA & GoHands
Studio d’animation: GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo Suzuki
Musiques : Mikio Endo
Nombre d'épisodes: 13

Synopsis:
" L’histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 redoutables leaders s’affrontent ;
Parmi eux, le dangereux Suoh Mikoto alias Red King dirige le gang HOMRA. L’impassible Munakata Reisi alias Blue King est à la tête des SCEPTER4.
Nous suivons un jeune lycéen du nom de Isana Yashiro qui se retrouve impliqué dans ces batailles. "

Spoiler:

Mon avis:
Ce qui m’a poussé à commencer ce sont les quelques captures d’écran qui traînaient un peu partout sur les Tumblr des gens. J’ai trouvé les graphismes très intéressants et y’a pas à dire, ils sont vraiment sublimes. Il y a juste les couleurs qui sont assez particulières mais ça offre une ambiance qui est plutôt agréable, mine de rien. Les personnes ont tous leur intérêt, même si j’ai un peu de mal avec le duo Kuro - Shiro. C’est du déjà-vu le duo cheveux longs noirs et cheveux courts blancs, et c’est sûrement pour ça que j’ai du mal. (C’est mauvais d’avoir des aprioris !) Sinon niveau histoire, au début, je n’ai pas accroché. C’était trop flou et ça mettait du temps à se lancer pour bien rentrer dedans. Mais une fois que l’histoire est bien en place, on prend un grand plaisir à avancer dans les épisodes. C’est donc une série à voir à tout prix, surtout qu’elle n’est pas très longue. Elle vaut le coup, alors n’arrêtez pas au début et tentez jusqu’au bout ! ~

Les points positifs :
- Les graphismes, singuliers mais tellement agréables !
- Les personnages, chacun a son propre caractère et son intérêt.
- Le développement de l’histoire de chacun des personnages, plus on en sait, plus on veut en savoir !
- L’histoire, qui mine de rien est vraiment bien travaillée !
- Mikoto, il a vraiment une classe folle ce personnage !
- Tatara et Yata qui sont choux ~
- Anna, elle est trop adorable cette petite ! (et faut savoir qu’elle a un soucis et ne peut voir que la couleur rouge !)
- Fushimi…Quel sadique !
- Bref, y’a encore plein de point positif !

Les points négatifs :
- Le début qui n’aide pas vraiment à accrocher… Un peu trop flou niveau de l’histoire.
- La série est trop courte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
K: Memory of Red, ou K project ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: