Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Katekyo Hitman Reborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:48

Katekyo Hitman Reborn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur: Akira Amano
Type: Shōnen
Genre: Action, Comédie
Éditeur: Japonais: Shūeisha / Français: Glénat
Prépublication: Weekly Shōnen Jump
Nombre de Volumes: 40
4 avril 2004 – 12 novembre 2012

Synopsis:
" Tsuna, un collégien étiqueté "naze" au collège, voit débarquer chez lui un professeur (très) particulier! Reborn a beau ressembler à un bébé, c'est en fait un tueur à gages et il a pour mission de faire de Tsuna le dixième parrain d'une famille de la mafia! La base de son enseignement: avec sa dernière volonté, on peut tout réussir! Et ainsi commencent les études périlleuses de Tsuna! "

Spoiler:

Mon avis:
C'est une série plutôt agréable à lire. J'ai été très enthousiaste à la suivre, même si le début peut paraître un peu longuet, parce que l'auteur s'amuse à nous présenter chaque personnage un par un par des petites histoires rapides. Une fois l'histoire bien en place, on prend vraiment plaisir à continuer. Malheureusement pour moi qui ai lu les scans, je peux dire que les deux derniers arcs et la fin ne sont pas terribles. l'auteur perd au niveau de l'histoire alors qu'elle gagne au niveau des graphismes. Mais bon, j'ai quand même apprécié, et j'étais bien contente de pouvoir dire que j'avais enfin fini l'histoire. Ça fait toujours plaisir de voir la fin d'un manga, même si des fois c'est triste. Mais des fois faut s'avoir s'arrêter au lieu de rallonger et de rendre le truc bien moins intéressant... pour finir avec une fin bateau.
Je pense que le manga aurait du s'arrêter comme l'anime. Ça aurait évité les arcs pas terribles qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn! (Ou Katekyo Hitman Reborn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime lire ~ :: Mangas-
Sauter vers: