Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Warriors Orochi 2 (PS2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Warriors Orochi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Warriors Orochi 2 (PS2)   Warriors Orochi 2 (PS2) Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:29

WARRIORS OROCHI 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un magnifique Beat-em all que j’affectionne pas mal quand il s'agit de me défouler un peu ou pour me détendre simplement en éliminant un maximum de samurais (les méchants, ils tentent de me barrer le passage! XD)

On le retrouve sur diverses consoles, comme la PS2, la PSP, la PS3, la Xbox 360. Ce qui permet de séduire pas mal de monde au final! Personnellement j'ai opté pour les versions PS2 et PSP (pour pouvoir jouer quand je suis en voyage ... Non, pas accro du tout!)

Donc comme j'aime beaucoup ce jeu, je lance un petit topic de discussion pour faire connaître ou alors pour les connaisseurs qui aimeraient partager quelques trucs ~ (avis, astuces, bref, tout ce que vous voulez!)

Petite question (parce que je suis curieuse): Quels sont les personnages avec qui vous aimez jouer ?
Moi j'aime bien Zuo Ci (oui, oui, le vieux, mais il est fort!), Taigong Wang, San xang, Da ji, Xiao Qiao, Da Qiao, Sakon, ... Trop de persos et trop de noms à retenir en fait XD


Et un petit bonus, des tenues alternatives! J'ai envie de partager quelques images ~ Essayez de les reconnaître!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Warriors Orochi 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Jeux vidéos :: PS1 - PS2-
Sauter vers: