Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atashinchi no Danshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: Atashinchi no Danshi   Atashinchi no Danshi Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:38

Spoiler:

Pays : Japon
Episode : 11
Genre : Comédie

Acteurs principaux :
- Horikita Maki
- Kaname Jun

Synopsis :
" Mineta Chisato à 100 million yen de dettes après que son père un parieur disparaisse. Elle est mise à la porte de chez elle et doit dormir dans des cybercafé. Elle rencontre le président d'une grande entreprise, il lui propose de rembourser ses dettes si elle se marie avec lui. Elle va tomber dans une famille totalement excentrique. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce drama est le tout premier drama que j'ai regardé, en compagnie de ma cousine. On s'ennuyait un jour et on est tombées dessus par le plus grand des hasards. Et maintenant je peux vous le dire, ce fut une très bonne chose. Ce drama est génial. On a ri comme ce n'est pas permis avec ma cousine et on a enchaîné la série sur trois jours. les personnages sont complètements barrés. L'histoire est étrange au début mais finalement c'est chou comme tout. Alors je le conseille à tout le monde, c'est une bonne dose de bonne humeur ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Atashinchi no Danshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Dramas-
Sauter vers: