Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre(s) entre membres!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphou
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:41

Je viens d'avoir des nouvelles de Phelenya qui demande ce qu'on (vous) ferai. Car comme elle me l'a fait remarquer, demain est un jour férié et il n'y aura pas grand chose d'ouvert ^^'

Nouveau message d'elle le temps que j'écrive qui dit que c'es pas sûre qu'elle et Malsuerte (j'espère que j'écorche pas trop son pseudo.. =s) viennent s'il fait beau. S'il fait pas beau, faut trouver un truc à faire pour la motiver. Je lui aies dit qu'il y aurait sûrement des bars ouverts mais comme j'en suis pas sûre, ça l'a pas convaincue =/

Donc à vous deux de voir si vous annulez ou pas mais j'ai parlé un peu avec m'a mère et pour moi ça va être difficile: en général, quand on va manger chez eux, on passe à table vers 14h30 donc on finit vers... 16h30 ^^'

Après, pour une autre rencontre, soit mardi ou vendredi dans la semaine, soit cet été... Soit vous maintenez aussi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
SirGuilhem




Messages : 163
Date d'inscription : 21/11/2012

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:51

Bon ben on a qu'a décaler ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:05

Pourquoi s'il fait beau ils veulent pas venir ? Je pige pas trop le truc. Enfin bon... je sens que c'est galère là. Et oui j'ai aussi vu que c'était un jour férié mais je pensais qu'on pouvait se poser quelque part et discuter. Après tout la rencontre c'est surtout pour ça. Mais bon, c'est vrai que là ça part un peu mal donc le mieux c'est de voir un autre moment... ^^'

Qui peut quand sinon ?
Je sens que ça va être repoussé à cet été... mais si c'est ça, je veux une rencontre en cosplay ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
dragonranger

dragonranger


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 9:48

Moi je me rend compte comme un idiot que c'est aujourd'hui le lundi de pentecôte lol .

Le soucie majeur pour moi c'est que les sous n'arrive que dans la semaine et que je suis a sec ...
Donc si vous voulez qu'on se retrouve je pourrait rien faire de special (meme pas me payer un café XD )

Je pense que ce qu'il voulais dire c'est qu'elle viennent que si il fait beau .
Revenir en haut Aller en bas
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 10:32

Non non, c'est qu'ils avaient pas mal de boulot à faire en extérieur si j'ai bien compris ^^'

Report à une autre fois alors?
Perso, je suis libre vendredi pour l'instant et après je reviens pas avant 5 semaines minimum... Enfin si vous arrivez à être suffisamment nombreux vous occupez pas de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:41

Vu ce qui c'est passé c'est rapidement tombé à l'eau! Dommage que peu ont donné signe de vie... Enfin rien n'est perdu! On va bien se trouver un autre moment pour se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) entre membres!   Rencontre(s) entre membres! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) entre membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Plus on est d'auvergnats, plus on rit! :: Rencontres entre Auvergnats-
Sauter vers: