Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cuticle tantei Inaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Cuticle tantei Inaba Empty
MessageSujet: Cuticle tantei Inaba   Cuticle tantei Inaba Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:35

Cuticle Tantei Inaba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2013
Genres : Comédie, Action, Fantastique & Mythe
Auteur: Makoto Nakamura
Studio d’animation: Zexcs
Nombre d'épisodes: 12 épisodes

Synopsis:
" Le détective privé Hiroshi Inaba est un être créé artificiellement, formé à partir des gènes d'hommes et de loups, qui obtient des informations en goûtant les cheveux des gens. Anciennement employé par la police et partenaire avec un officier, il dirige maintenant sa propre agence de détective privé avec l'aide de Yûta, son secrétaire travesti, et Kei, un adolescent relativement normal.
Son ennemi juré est Don Valentino, un bouc génie du mal qui adore (littéralement) l'argent, et ses hommes de main, y compris Laurence le samouraï gentleman, qui porte toujours un sac sur la tête. "

Spoiler:

Mon avis:
Je vous préviens tout de suite, ce n’est pas le genre d’animes qui est sérieux. C’est du véritable n’importe quoi et c’est très centré sur l’humour. Mais des fois, c’est un peu trop et ça casse tout. Pourtant je suis très fan de ce genre d’anime où c’est marrant et pas prise de tête. Mais des fois, il ne faut pas exagéré et trop c’est trop… Et vive le méchant pas crédible (mais bon, c’est le style qui va avec l’anime). En plus, l’anime est morcelé de petites aventures (enquêtes, si vous préférez) ce qui ne m’a pas du tout emballé. Y’a bien quelques passages drôles, mais ce n’est pas le plus souvent. Alors je n’ai même pas pu aller au bout du second épisode. Donc pour moi, c’est plutôt une critique négative et un flop. Mais tentez, peut-être que vous serez tordu de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Cuticle tantei Inaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: