Sa Pops !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canaan, tueuses nées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Canaan, tueuses nées   Mar 15 Jan - 21:29

Canaan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2009
Genres : Action, Aventure, Enigme et policier.
Auteur: Chunsoft, Takeuchi Takashi
Studio d’animation: P.A Works
Nombre d'épisodes: 13 épisodes

Synopsis:
" Deux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre. "

Spoiler:

Mon avis:
Surtout ne pas céder comme moi et voir la VF… J’ai voulu télécharger l’anime car rutube planté trois fois sur quatre et que ça me gonflait, mais je n’ai trouvé que la VF à télécharger… Et dès le premier épisode on est mais WTF ! avec le doublage pourri que nous servent nos chers doubleurs français… Comment faire un jeu aussi mauvais sérieusement ? Donc, ne jamais tenter la VF ! Mais malgré cette horreur de doublage, j’ai réussi à grandement apprécier le premier épisode de Canaan. L’ambiance, l’action, les personnages, bref, c’était un mélange détonnant qu’on m’offrait et ça m’a plu. Donc, sans hésiter, j’ai continué, en vostfr cette fois, je vous prie ! Et l’histoire commençait à placer doucement mais sûrement. On a droit à quelle touche d’amitié solitude, voire plus…mais bon, qui contraste bien avec l’action et donne un véritable poids à l’histoire. Parce que bon les animes où ils se battent pour se battre c’est cool mais ça manque de profondeur. Là, y’a de l’action mais pas que, et c’est nickel. Donc comme j’ai l’impression de tourner en rond dans mes explications, je vais conclure simplement par : Laissez-vous tenter, c’est un bon anime !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/

Canaan, tueuses nées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1