Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kuroshitsuji ou Black Butler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Mer 12 Déc - 10:09

Alors, alors alors...

Kuroshitsuji (Le majordome Noir) de son vrai nom ou Black Butler comme on l'appelle en Europe (en tout cas en France) est un manga qui est en cours de parution aux éditions Kana en France. C'est un Shonen créé en 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre : comédie, humour noir, drame, surnaturel, shônen et shônen aï

Voici un petit résumé du manga:

" À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l'époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre. Ce jeune homme est également à la tête d e la célèbre société de création et de vente de jouet (quoi de plus normal pour un enfant!!)

La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peut être impossible pour un homme normal, ne l'est pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, "Je ne suis qu'un diable de majordome".
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître

Il est également accompagné de 3 autres serviteurs plus empoté les uns que les autres.

C'est à travers ces personnages que nous allons découvrir les côtés sombres de Londres: les complots, les meurtres, ... "

Voilà voilà voilà!!!

Spoiler:

Est-ce que je dois présenter les personnages???
Noooooonnnnn! Pour ceux qui connaissent ce serait trop et pour ceux qui connaissent pas je vous laisse découvrir ces personnages haut en couleur par vous même. Les meilleurs surprises sont celles pour lesquelles on ne s'y attend pas non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:53

Ah Black Butler! C'est assez sombre des fois, mais j'aime bien le lire quand même ~

Et puis, oui, ne t'embête pas à présenter les personnages. Quand je dis une fiche, y'a juste besoin du titre, de quelques informations et d'un résumé (voire d'un avis en complément, si motivation), donc laissons les gens découvrir les personnages s'ils sont tenté par ce manga ~

pS: Je me suis permise d'ajouter quelques images pour décorer un peu, j'espère que ça ne t'ennuie pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Dim 16 Déc - 21:03

Ah que non c'est absoluement parfait! ^^

Je comptai ajouter les images ensuite mais celles que tu as mises sont très bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Lun 17 Déc - 11:05

Ah désolée, je t'ai devancé! ^^
Si tu veux changer, y'a pas de soucis. J'en ai pas des terribles, faut que je refasse mon stock XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Dim 13 Jan - 17:02

Non non c'est bon moi j'adore!!! ^^
Elles sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:13

Bon alors tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji ou Black Butler Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji ou Black Butler   Kuroshitsuji ou Black Butler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji ou Black Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime lire ~ :: Mangas-
Sauter vers: