Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guilty Crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:02

GUILTY CROWN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2011- 2012
Genres : Action, cyber & mecha
Réalisateur: Tetsurō Araki
Compositeurs: Hiroyuki Sawano, Ryo (Supercell)
Nombre d'épisodes: 22

Synopsis:
" Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir… "

Spoiler:

Mon avis:
Ce qui m'a poussé à le voir ? C'est l'engouement général qui s'est enflammé soudainement peu après le début de l'anime. J'ai donc testé, approuvant directement les graphismes magnifiques, ainsi que les musiques sensationnelles qui allaient avec. Mais mon enthousiasme a vite été soufflé, par le héros que je ne supportais pas, le trouvant trop mou et indécis à mon goût. En plus, vers la moitié, l'anime part complètement en live selon moi. Il y a bien trop de rebondissements, ce qui fait qu'on perd vite pied dans l'histoire et les épisodes s'enchaînent mal alors ça n'aide pas. Mais j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout sauf que cet anime ne m'a pas laissé un souvenir transcendant malgré l'enthousiasme collectif autour de moi. Donc qu'on se le dise bien, les graphismes et les musiques ne font pas tout dans un anime. Mais bon, mon avis est peut-être négatif et partagé avec certaines personnes, j'en connais beaucoup qui ont adoré, alors laissez-vous tenter, sait-on jamais ça pourrait vous plaire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: