Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lilice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:09

Pseudo: Lilice ( c'est dit dans le sujet en même temps! XD)
Âge: Variable selon les années... mais cette année c'est 22!
Ville: Originaire de Clermont-ferrand. C'est quand même une belle ville non?
Aime: le chocolat, lire, les dessins animés, cuisiner, coudre aussi!
N'aime pas: la menthe, les montées (ça fatigue), et d'autres truc mais ça me revient pas... c'est que c'est moins important.

MANGAS - ANIMES:
Mangas finis: Fruit basket, Fullmetal Alchimist, Chobits, The royal doll orchestra, Global garden, Card captor sakura, Alice au royaume de coeur, enigma, et y en a un autre mais je me souvient plus du nom...
Mangas en cours: Naruto, Pandora hearts, Black butler, Parmis eux, Negima, Spiral.
Coups de coeur: Global garden (J'adore ce manga. Il est court et l'histoire est vraiment intéressante!!!)

Animes finis: Card captor Sakura (Qui a déjà fait la comparaison anime manga??? XD), black butler, Gakuen Alice
Animes en cours:One piece, fullmetal alchimist et je demande à en voir d'autre quand le temps sera disponible!!!^^
Coups de coeur: Black butler (bien dark, j'adore!!!^^)

COSPLAY:
A commencé le cosplay depuis: Je songe à commencer mon premier cosplay en janvier... reste plus qu'à choisir le perso! ^^
Cosplays finis: aucun puisque je n'ai pas commencé!
Cosplays en cours: idem! Wink
Projets: Je veux faire le chapeau de Chopper! Juste pour le délire!!! ^^

JEUX VIDEOS:
D'abord la console play station: Kingdom hearts 1 et 2; Rachet et clank 1, 2, 3, opération destruction, crack in time; katamari damaci; Sly Racoon; jeu légo: harry potter 1-4 et star wars; Obscure 1 et 2; Star wars (pas en légo); un jeu de sport avec play station move et un autre ou on est un squelette au moyen-âge!
La wii: epic mickey; kirby:au fil de l'aventure; fragil dreams; the legend of zelda; super mario galaxy; wii music wii sport resort
l'ordi Les incontrournables sims, NCIS, Fable 3, minecraft, diablo III, plant versus zombi, super meat boy; spore (la fabrique de bestiole surtout!!); trine
la ds: Kingdom hearts recoded et 358/2 days; pokémon; castlevania; most magic; animal crossing; hotel dusk; professeur layton; zelda; brain training; crimes; my sims; siberia et leçon de cuisine!
Coup de coeur: kingdom hearts bien sur et professeur layton!!! ^^ c'est les mieux

Voilà! J'espère que tout est clair et dit. J'avais pas réalisé que ça faisait tant de jeu et de manga... et encore j'ai pas cité ceux du net.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:29

WELCOME ~


Ouais! Clermont-Fd c'est une belle ville, même si certains disent le contraire! Vive Clermont!
(Enfin j'ai surtout envie de dire que le plus beau c'est quand même les balades autour, dans la nature, le paysage est superbe! XD)

Moi aussi je lis Black Butler! ~
par contre global garden, sur le coup, ça me dit plus rien...pourtant je suis sûre d'en avoir entendu parler!

Card Captor Sakura, j'ai juste vu l'anime petite, donc je n'ai pas pu faire la comparaison. Y'a des trucs sympas à noter ? XD

Et bien pour le cosplay, faut un début à tout! Si tu as besoin d'aide pour trouver une idée ou quoi que ce soit, fais-nous signe ~ (on est peut-être pas tous très doués, mais on peut bien réussir à te filer un coup de main pour certains trucs ^^)

Ah oui t'as vraiment tout noté en jeu vidéo! XD Moi j'ai eu la flemme suprême après avoir noté une bonne partie de ma liste d'animes! XD
j'avoue KH c'est bien à jour ~ Je n'ai fait que le 1 et 2 sur ps2 par contre! XD

Ah et dernière petite chose, comment as-tu trouver le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:05

MERCIIIII!!

J'ai trouvé le site par le bouche à oreille!! Une amie me l'a conseillé! ^^

Global garden... je pourrai pas te le résumer je suis totalement nul à ce jeu mais comme il existe des pages wikipedia sur tout alors je te conseil d'aller voir... (peu pas poster le lien pour cause de: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")

J'aime bien faire des comparaisons entre les animes et les manga et là le truc à noter c'est que Sakura doit se dépatouiller avec plus de 60 cartes dans l'animes (y en a même pour lesquels on sait pas ce qu'elles font) et pour le manga y en a que 20. Ils se sont éclaté en faisant l'anime!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:23

Oh bien joué à ton amie! ~
Faut faire tourner le site pour réussir à attirer un max de monde ~

je te rassure, je suis comme toi, donc j'irai voir ça, tiens! Mais bon, si ça m'intéresse, il va finir à la queue de tous les mangas que je dois lire, et je risque pas de m'y mettre avant un bail XD
Enfin après rien ne t'empêche d'essayer de faire une fiche du manga dans la section réservée à ça pour faire partager ton coup de coeur aux autres ^^
par contre le: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.", c'est bizarre... Je suis pas au courant de ça! Et comme je m'y connais pas en fofo, je suis pas sûre de pouvoir remédier à cette chose! >>"

Oui j'aime bien aussi! Je l'ai fait avec Blue exorcist et l’anime m'a énormément déçu ! Je le fais avec Civilization Blaster en ce moment et Gintama! C'est marrant des fois y'a des truc sen plus ~
Ah ouais dans les animes ils s'éclatent à changer des trucs. Pauvre Sakura qui doit batailler avec 60 cartes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Momo~

Momo~


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Actuellement, Montpellier

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:40

Citation :
Oh bien joué à ton amie! ~
Faut faire tourner le site pour réussir à attirer un max de monde ~

Merci merci cheers
N'empêche je parle du forum à ceux que je connais et je suis (enfin, étais) toujours pas inscrite ! Pire, yen a même qui s'inscrivent avant moi ! Ca craint ? XD

Sinon bienvenue à toi ptite Lilice ! Contente que tu sois là =P

( J'exige de voir le chapeau de chopeur quand il sera fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:27

Je pensais bien que c'était toi, Momo, mais n'ayant pas pleine confirmation jusqu'alors, j'ai préféré jouer celle qui savait rien XD
En tout cas bien joué, continue à ramener du monde ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:24

Bienvenue!!


Raaah, Global garden est trop bien!! Je crois que je l'ai oublié dans ma liste de manga lu! Il est triste un peu par contre... ^^'

C'est cool qu'il y est un peu de bouche à oreille! ^^ Par contre, pour un forum d'Auvergnats, on est quand même bien expatrié! xD Mais bon, de toute façon, une fois qu'on a touché à l'Auvergne, on ne peut qu'y revenir! Soyons chauvin et disons le clairement: L'Auvergne, c'est magnifique! x)

Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:06

Le bouche a oreille c'est trop bien!!! ^^
Si je trouve des gens à qui en parler je le ferai.

Oui global garden est assez triste mais pas trop quand même. La fin est bien!!^^

Bien sur Momo que tu verra mon super chapeau... quand il sera fait... XD

On a beau s'expatrier quand on est Auvergnat c'est pour la vie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:38

Bienvenu !!! (mieux vaut tard que jamais u_u')

Ohhh Fruits basket ! J'adore ce manga, dommage qu'il ne l'ai pas fini en anime par contre...

Je suis pour voir le chapeau de Chopper aussi ; une photo s'imposera quand tu l'auras fini ! ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:03

Dans ce cas j'ai une question:

Avec ou sans les bois?
Et les oreilles???
Revenir en haut Aller en bas
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:57

Avec les bois bien sur ! Les oreilles c'est plus facultatif je pense. Après c'est mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilice   Présentation de Lilice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~
» ma présentation
» Présentation de Poppy ~
» La présentation de guilhou
» Présentation Bacara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Présentations-
Sauter vers: