Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose une créatrice en herbe ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:15

Bon alors en voyant une galerie se former, j'ai pensé à mettre la mienne en forme. Je préviens de suite, je dessine presque plus, alors la qualité des dessins en pâti un peu et je vais sûrement en mettre que des vieux... Enfin plus ou moins vieux. Mais bon! Au moins, j'aurai peut-être des avis constructifs qui me donneront envie de reprendre. Déjà grâce à une amie, je me suis décidée à tenter de dessiner des dragons. Maintenant reste à voir quand.... Si seulement le temps était infini! XD

Bref, tout d'abord, je montre ma petite galerie de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un passe-temps comme les autres. je cherche pas à prendre que des superbes photos comme les photographes pro... j'ai juste envie d'en prendre comme ça de temps en temps. Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^

Sinon niveau dessin :
Dessin pour l'affiche pour la pub du forum:

Ma fée faite pendant un cours de chimie, sur feuille blanche oui!:

Un OC que je comptais utiliser pour dessiner un manga... :

Tentative de composition pour le manga DGM ~ :

Kamui et Takasugi de Gintama! :

Deux dessins de ma période "moi en chibi"! :

Exemple de carte du jeu de cartes Reborn que j'ai tenté! :

Une amie m'a défié alors j'ai dessiné un chibi Watson... :

Un dessin fait comme ça y'a pas longtemps lorsque je m'ennuyais ferme! :
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:03

J'adore t'es dessin !!! surtout celui de DGM Very Happy continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:02

Merci ça fait super plaisir ♥
Faut que je trouve le temps de dessiner...j'ai du mal avec les cours! Mais je compte bien apprendre à dessiner les dragons sous peu XD

DGM, j'en suis assez fière! (et Dieu sait que c'est rare XD) Par contre, dommage que le scan soit de qualité pourrie, ça rend moins bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:33

Ce serais dommage que tu ne dessine plus en effet !!! et si tu apprend à dessiner les dragons je veux absolument voir !!! je suis fan des dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:49

Oui mais faut trouver le temps XD
Et j'ai commencé mais j'avoue que c'est pas facile et à côté des dessins d'une amie, les miens font très moches XDD (enfin très...pas assez bien quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:12

oki dac ! tkt de toute facon il faut beaucoup s'entrainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo~

Momo~


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Actuellement, Montpellier

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:07

Oooh fichtre ! Un chibi Watson ! O.O
Je crois que c'est la première fois que je vois un chibi avec de la moustache XD
Dis dis dis, tu me dessines un méchant ='D ?
Ah, et je connais un site super pratique pour avoir des modèles de poses ( et des mains que tu peux tourner dans tout les sens ahahah, fini de me tordre le poignet XD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu Yêrk Yêrk parce qu'ils ont les muscles à l'air, mais ça me sert bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:40

Je confirme! L'entraînement c'est la clé pour dessiner un tant soit peu correctement XD

Yeah! On m'a harcelé pour faire un Watson et je dois avouer que c'est pas simple de prendre une personne en chair et en os pour faire un pauvre petit chibi XD (enfin mon niveau est pas assez au top pour réussir facilement cet exercice XD) Enfin tant qu'on le reconnait tout va bien ♥

....Tu tiens encore à un méchant ?! Non mais tu vas avoir un méchant de pacotille, je te préviens vu mon style ! XD

Ah pas mal le site! Bon j'avoue ça donne pas très envie tous ces muscles mais ça peut servir pour innover niveau pose! So thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:20

Et voilà! Je dessine un peu alors je peux enfin montrer mes prouesses! (Enfin, vous allez vite voir que ce sont juste des petits dessins fait en cours, sans prétention, donc bon).

Tout d'abord, je tiens à montrer mon méchant! ...Pas sûre qu'il soit si méchant que ça, juste timbré. Mais c'est mieux que rien, vu que je suis nulle pour faire les méchants...
Spoiler:

Et ensuite, voilà un dragon vite fait avec une fleur en petit bonus! Et là, on remarque de suite que mon cours est rempli d'informations utiles! (pour ma défense, le prof donne un poly très rempli alors bon...)
Spoiler:

Promis, la prochaine fois, je vous montre un dessin fait sur une belle feuille blanche et non, une copie de cours! (J'ai fait avec les moyens du bord...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose une créatrice en herbe ~   Lily-Rose une créatrice en herbe ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose une créatrice en herbe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose se présente ~
» Le jeu de la rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout un art ~ :: Créations-
Sauter vers: