Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka Magica   Puella Magi Madoka Magica Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:44

Magi Madoka Magica

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2011
Genres : Magical girl, Drame, Fantastique, Magie
Public : + de 14 ans
Créateur original : MAGICA QUARTET
Dessinateur : Akiyuki SHINBO
Musique : Yuki KAJIURA
Scénariste : Gen UROBOCHI
Chara-designer : Ume AOKI
Nombre d'épisodes: 12

Synopsis:
" Une famille aimante,des amis précieux,des rires et des larmes... une vie on ne peut plus ordinaire.La vie de Madoka Kaname, une élève de 4ème comme les autres au collège de Mitakihara. Un jour,celle-ci fait une rencontre mystérieuse.Le fruit du hasard ou bien de la nécessité ? Madoka ne le sait pas encore. Mais cette rencontre va changer son destin à tout jamais et l'entrainer dans un monde nouveau où la magie règne ! "

Spoiler:

Mon avis:
Oubliez tout ce que vous connaissez des magical girl! Cet anime revoit le genre en beauté et fait perdre toute la naïveté du genre et la niaiserie qui en découlait. L'ambiance devient vite sombre et vous finissez par ne plus décrocher tellement on rentre dedans facilement. Les graphismes sont vraiment particuliers, mêlant différents genres. Personnellement j'ai eu un peu de mal à m'adapter au graphisme des personnages (mais comme je suis difficile, il vaut mieux pas prendre en compte ce détail!). Mais, moi aussi, j'ai vite mis de côté ce détail pour apprécier ce nouveau genre de magical girl bien plus adulte et aussi bien plus terrible pour ces pauvres jeunes filles. Les musiques sont sublimes et s'accordent parfaitement bien avec l'univers créé. Mais je n'en dirai pas plus et vous laisse découvrir tout ça, surtout que cet anime est très court! 12 épisodes, ça se regarde vite fait~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puella Magi Makoda Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: