Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:11

Samurai Deeper Kyo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type: Shōnen
Genre: Aventure, comédie, historique, surnaturel, samurai
Auteur: Akimine Kamijyo
Éditeur: Japonais: Kōdansha / français : Kana
Prépublication: Weekly Shōnen Magazine
Nombre de volumes: 38
15 octobre 1999 – 10 mai 2006

Synopsis:
" Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes... "

Spoiler:

Mon avis:
C'est une série à ne pas manquer surtout! Les graphismes sont sublimes, me rendant jalouses sans le moindre mal, les personnages ont tous leur personnalité bien à eux et sont facilement attachants. L'histoire est bien tournée et 38 volumes c'est le nombre idéale pour la finir en beauté. Donc surtout ne pas manquer cette série, il faut absolument la tenter un jour. Elle vaut vraiment le coup! ~
PS: Surtout ne pas tenter l'anime... Il est horrible en comparaison au manga, ça perd tout son charme!


Dernière édition par Lily-Rose le Mer 21 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:33

Alors juste pour etre pénible (hihi) : c'est deeper kyo !

Sinon, IL EST TROP BIEN CE MANGA !!! Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Mer 21 Nov - 16:28

Chuuuut! C'est une petite faute de frappe! =P
En plus comme j'ai copier/coller le titre à chaque fois que je voulais le mettre j'ai mis ma faute partout XD

Ouais il est trop bien! Si un jour je trouve toute la série pas chère, je crois que je craquerai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 7:32

Dsl c'était trop tentant u_u'.
Et oui pareil si jamais je tombe sur les tomes pas cher je les achète de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:23

Ça m'apprendra à avoir la flemme et à faire du copier/coller XD
A mon avis, c'est surtout à paris qu'on pourrait en trouver, y'a des boutiques de mangas super pas chers quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:47

Ah! Vous allez faire des infidélités à Esprti BD?! Shocked

C'est vrai qu'il est sympa, faudrait que je le relise! Raaah, ce forum donne envie de lire et de voir plein de choses... J'aurais jamais le temps en une seule vie! T-T

Et je confirme, ne regardez SURTOUT PAS l'anim!! Il est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:56

Ben c'est que bon 38 tomes ça fait cher! (enfin 37, j'en ai déjà un XD) Et puis j'achète déjà pas mal de séries chez Esprit BD donc à voir. Et puis rien est sûr, ça coûte cher tout ça. Je cherche donc vraiment des tomes pas chers du tout XD

Ah ben j'essaye de partager tout ce que j'ai vu ou lu pour aider les gens qui ne savent pas quoi voir ou lire. Mais moi-même j'ai une liste monstrueuse de choses à voir... Mais j'aurai jamais le temps de tout voir XD (je dois avoir quelques séries sur mon ordi alors si tu veux, je te passerai ça quand on se verra XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:04

Yep! Je suis preneuse de tout ce que tu as!! =D

C'est vrai que 38 tome ça commence à faire cher ^^' Pour ça que je les achèterai sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:11

Ok, ben je mettrais tout sur mon petit pc comme ça tu auras quelques trucs et ça te fera gagner le temps de chargement! Ce qui n'est pas négligeable XD

Moi c'est si je les trouve vraiment pas chers. Mais c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai Champloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime lire ~ :: Mangas-
Sauter vers: