Sa Pops !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reborn! (Ou Katekyo Hitman Reborn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Reborn! (Ou Katekyo Hitman Reborn)   Dim 18 Nov - 17:57

Katekyo Hitman Reborn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Type: Shōnen
Genre: Action, Comédie
Réalisateur: Ken'ichi Imaizumi
Studio d’animation: Artland
Compositeur: Ko Otani
Licence: Japon: TV Tokyo / France: Kazé
Diffusion: 7 octobre 2006 – 25 septembre 2010
Nombre d'épisodes: 203

Synopsis:
" Tsuna, un collégien étiqueté "naze" au collège, voit débarquer chez lui un professeur (très) particulier! Reborn a beau ressembler à un bébé, c'est en fait un tueur à gages et il a pour mission de faire de Tsuna le dixième parrain d'une famille de la mafia! La base de son enseignement: avec sa dernière volonté, on peut tout réussir! Et ainsi commencent les études périlleuses de Tsuna! "

Spoiler:

Mon avis:
Les premiers épisodes sont longs et on a du mal à se mettre dedans. Mais une fois les 20 premiers épisodes passés, on entre enfin dans l'histoire et c'est à partir de ce moment-là que l’anime devient vraiment intéressant. La réalisation est bien faite, le graphisme nickel. Et bien que certains fans aient déploré la fin de l’anime avant celle du manga, moi je trouve ça très bien. L'anime évite les arcs qui sont pas terribles pour se concentrer sur le meilleur de l'histoire et terminer en beauté. Donc finalement à choisir entre les deux, je dirai que le mieux c'est de suivre l'anime et ne surtout pas s'arrêter parce que les premiers épisodes sont pas top. Donc pour ceux qui ne craignent pas les séries de 200 épisodes, je vous le conseille vivement! C'est un bon anime qui se savoure sans le moindre soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/

Reborn! (Ou Katekyo Hitman Reborn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1