Sa Pops !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGeeketteInside

MessageSujet: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 9:57

Tout est dans le titre !

S'il y a des louloutes disponibles et intéressées, je suis dispo aujourd'hui et envie d'aller voir Twilight Smile
Tenez moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.outerheavens.fr
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 12:34

Prévenir au dernier moment comme ça, ça marche jamais avec moi, donc désolée mais je suis prise. Et puis, j'avais déjà promis à Phelenya de l'accompagner ~ (maintenant faut juste qu'on se trouve un jour^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 12:55

Comme Lily l'a dit au dernière moment comme ça ça marche pas non plus avec moi ; surtout que je suis en cours là du coup ça va etre compliqué ˆˆ'.

(C'est ce qui va etre le plus compliqué d'ailleurs u_u')

TheGeeketteInside

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 15:32

Pas de soucis les filles ! C'était au cas où =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.outerheavens.fr
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 16:19

On se doute bien, mais on préférait te laisser un petit message pour pas avoir l'impression d'être ignorée ~ ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   Mer 14 Nov - 21:46

Oui oui, je sais, il est 22h40, c'est bien le moment de répondre. Enfin "Vieux motard que j'aimais" non? (dsl, il est pourri mais je l'aime trop ^^')

Donc pour moi il faut savoir que les sorties dernières minutes ne sont pas vraiment possible non plus, sauf si je suis en vacances, et encore ^^' Mais si vous voulez vraiment me voir, il faut s'y prendre vraaaaiment en avance et que ce soit un week-end (en évitant le dimanche aprem ^^') Et oui, il me faut le temps de rentrer sur Clermont ^^'

Et puis de toute façon, Twilight, c'est pas vraiment ma tasse de thé ^^' (déjà 3 offres que je décline, je dois vraiment avoir une tête à aimer ça xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?   

Des fangirls pour aller mater Twilight au Cinédome cet aprem ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1