Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+3
Malasuerte
Lily-Rose
Phelenya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin



Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:17

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 7:12

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:36

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:49

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:27

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:07

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:17

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:26

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du
Revenir en haut Aller en bas
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:35

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la
gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur
dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir
pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde
refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur
des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des
Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens
très stressants du Connemara
Revenir en haut Aller en bas
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 6:59

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la
gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur
dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir
pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde
refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur
des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des
Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens
très stressants du Connemara, pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:51

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du Connemara, pourtant les
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:24

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du Connemara, pourtant les livres
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:49

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du Connemara, pourtant les livres ancestraux
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:04

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du Connemara, pourtant les livres ancestraux dansent
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:13

Le zèbre de Tiphou chante comme un dindon qui danse frénétiquement et la gazelle verte de Bob qui nage dans les ténèbres blanches du chasseur dépressif dont la mère crie fort pour prouver que Gertrude puisse courir pendant des lustres alors que moi, je vois fiévreusement le micro-onde refroidir mon sanglier arc-en-ciel qui stationne malencontreusement sur des œufs mexicains extra craquants qui croquent les dunes argentées des Bédouins où pétille une extraordinaire poule vorace appartenant aux gens très stressants du Connemara, pourtant les livres ancestraux dansent fabuleusement
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Plus on est d'auvergnats, plus on rit! :: Flood-
Sauter vers: