Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psycho-pass

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Psycho-pass Empty
MessageSujet: Psycho-pass   Psycho-pass Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:58

Encore une jolie nouveauté de 2012. A force, on ne sait plus où donner de la tête avec tous ces bons animes qui sortent en masse.

Psycho-pass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITRE ORIGINAL : Psycho-pass
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : PRODUCTION I.G
GENRES : Action, Thriller, Espace & sciences-fiction
AUTEUR : Urobuchi Gen
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins

Synopsis:
" L'histoire se déroule dans un futur proche, quand il est possible de mesurer instantanément et quantifier l'état d'esprit et la personnalité d'une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme "Psycho-Pass" fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. L'histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d'exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde. "

Spoiler:

Mon avis:
Et non, vous ne rêvez pas, je viens bien vous présenter un magnifique thriller. Dès le premier épisode, on nous montre la dure réalité dans laquelle vivent les gens. Mais les trois premiers épisodes sont surtout là pour présenter l'univers dans lequel évolue les personnages, ces derniers, et tout ce qu'il faut pour bien comprendre l'histoire. mais la façon dont c'est réalisé est loin d'être ennuyeuse. Au contraire, on accroche directement. Et lorsque le quatrième épisode arrive là, on est de suite projeté dans l'histoire même. On peut donc dire que cet anime démarre sur les chapeaux de roue et je le conseille vivement. Quoi que faire attention parce qu'une amie a trouvé ça trash. Personnellement, je n'ai pas été gênée et pourtant je peux être sensible des fois ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
Psycho-pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Animes-
Sauter vers: