Sa Pops !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allons pêcher avec Tsuritama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin

MessageSujet: Allons pêcher avec Tsuritama   Mar 6 Nov - 19:00

Ne pas vous fier à la première image, je la trouvais juste bien fun, un peu comme cet anime qui est parfait pour se détendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année de production : 2012
Nombre d’épisodes : 12
Studio : A-1 Pictures
Réalisation : Kenji Nakamura
Scénario : Toshiya Ono
Character design : Atsuya Uki
Auteur original : Kenji Nakamura

Synopsis : « L’histoire se déroule sur l’île d’Enoshima où le jeune Yuki va venir s’installer avec sa grand-mère, française. Malgré son manque de confiance qui l’isole de ses camarades et l’empêche de se faire des amis, il va faire la rencontre de Haru, un extra-terrestre vraiment spécial et très extraverti qui va le pousser à s’initier à la pêche. Les deux vont faire la rencontre de Natsuki, un autre camarade de classe qui a toujours vécu à Enoshima, et d’Akira, un indien accompagné d’un canard. Petit à petit l’île va devenir le centre d’évènements étranges… »

Spoiler:

Anecdotes :
- La boutique/café noitaminA du centre commercial Aqua City sur l’île artificielle d’Odaiba (Tokyo) a reconstruit la paillote Duck Curry des membres de l’organisation DUCK de l’anime. On peut donc y déguster des plats vus dans l’anime et recevoir un dessous de verre collector. Sans oublier qu’on peut s’inscrire à l’organisation DUCK pour recevoir une carte de membre !

Mon avis: Je suis tombée sur cet anime un peu par hasard, et ayant envie de tenter de nouveaux animes, j'ai commencé à regarder. Je dois dire que j'ai accroché dès le début. C'est complètement fou, les personnages sont très attachants et le suspense à la fin de certains épisodes est insoutenable! Donc je le conseille vivement à tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tea-addicted.tumblr.com/

Allons pêcher avec Tsuritama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1