Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'original: Bayonetta

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

L'original: Bayonetta Empty
MessageSujet: L'original: Bayonetta   L'original: Bayonetta Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:33

Bayonetta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Type :Beat'em all
Sortie France : 8 janvier 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Multijoueurs : partage de scores en ligne
Version : voix anglaises, texte en français

My opinion :
Encore un Beat’em all, j’adore ça et je le cache pas. Celui-ci m’a été vivement conseillé par une amie et ayant terminé FF, j’ai craqué. Surtout que pour le prix, je ne risquais pas grand-chose. J’ai bien acheté des jeux à ce prix-là. J’ai l’impression de ne pas trop me ruiner. Bref.

Dans ce jeu, vous incarnez une sorcière de l'Umbra, personne usant de forces démoniaques, et combattant les anges et autres divinités. Elle est plutôt sacrément sexy  (mais bon, c’est courant, et ce plus n’est étonnant à force) et tout aussi bien armée pour affronter un tas d’ennemis. Vous n’explorez pas une carte en entier avec des ennemis qui apparaissent partout de temps en temps. Au contraire, chaque endroit est découpé en chapitres et les ennemis apparaissent à certains moments. Les attaques de la demoiselles sont plutôt impressionnantes et sacrément farfelues. En effet, elle peut utiliser ses cheveux pour attaquer, se retrouvant donc à moitié à poil pendant les combats, car oui, ses cheveux l’habillent ! De plus, pour châtier ses ennemis, elle peut utiliser des attaques spéciales dont les attaques sadiques qui peuvent être sous forme de guillotine pour éliminer plus rapidement les ennemis.

Points positifs :
- Un univers sympa, haut en couleur, avec une superbe bande son pour l’accompagner.
- Le système de combat, nerveux, intuitif et dynamique, permet d'enchaîner de nombreux combos avec un arsenal d'armes très fourni.
- Des Boss hors du commun avec un charisme énorme.
- Des doublages tout à fait corrects en anglais.
- Un prix très intéressant ! (Moins de 15€)

Points négatifs :
- Des graphismes qui auraient pu être mieux travaillés, les textures ne sont pas toujours au top, surtout quand on sait que c’est un jeu ps3.
- La narration de l’histoire… un peu maladroite, je dirai, donc on peut s’y perdre un peu, surtout au début.

Images du jeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
 
L'original: Bayonetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Jeux vidéos :: PS3-
Sauter vers: