Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Empty
MessageSujet: Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)   Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 16:09

Alors voilà, j'étais à la recherche de collants noir avec un dégradé violet. J'en ai trouvé mais mettre 37€ dans une paire de collants, ça m'a tout de suite ennuyée. Donc j'ai cherché à voir pour une technique pour faire une teinture dégradée et je suis tombée sur un tutoriel qui me semble plutôt simple.
ICI
Je fais donc partager même si je n'ai pas encore essayé la chose. Mais après m'être renseignée un peu niveau prix, je peux facilement me faire un collant dégradé pour 10€ voire moins selon le prix du collant. Bref, si c'est pas le bonheur!

Après vous pouvez toujours fouiller le site, il y a quelques tutoriels qui semblent pas mal. ^^


Dernière édition par Lily-Rose le Sam 15 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Empty
MessageSujet: Re: Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)   Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:40

Heu.. Pourquoi tout à changer?! ^^'

'Fin bref, j'ai été jeter un coup d’œil, il à l'air cool comme site! Il y a des tutos sympa et plutôt bien expliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Empty
MessageSujet: Re: Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)   Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:52

J'avoue je m'attendais pas à un changement mais bon... On va s'y faire! XD

Et oui, c'est fait par des cosplayeurs donc on peut s'attendre à en trouver des pas mal et pour un peu tout. Donc autant faire partager le site! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Empty
MessageSujet: Re: Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)   Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradé pour les tissus (tuto sur CosplayIt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des magasins de tissus
» V pour Vendetta
» Des adresses pour débutant?
» Un site pour dessiner
» Dofus ! dofdof pour les intimes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Bons plans! :: Les sites utiles-
Sauter vers: