Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Empty
MessageSujet: Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !   Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:50

Voilà, je me demandais un truc. Est-ce que ça vous dirait que je fasse un post-it qui servirait de sommaire dans les catégories cosplay et créations personnelles avec les liens pour les différents sujets postés ? Je pourrais soit répertorier les divers sujets selon les cosplayeurs, ou alors selon les cosplays que vous faites. Comment expliquer ça mieux ? ...Hm...

Bon exemple de sommaire:

Premier type de sommaire (par cosplayeurs):

Ou alors selon les cosplays:
Spoiler:

Ou mieux, je peux faire les deux. Sur le premier message du post-it je mets les cosplayeurs et sur le deuxième les mangas ou l'oeuvre d'où ils viennent pour que les gens puissent s'y repérer.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !   Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:43

ça peut être une bonne idée! ^^
Par contre, le classement par oeuvre n'est pas possible pour les créations personnelles et peut-être un peu compliqué pour les cosplay... A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !   Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:29

Oh non c'est pas bien compliqué. Que ce soit pour les cosplays ou les créations personnelles, en plus. Après tout, certains cosplayeurs utilisent un univers d'un manga mais créent leurs propres personnages. Enfin perso je vois facilement ce que ça donne comme sommaire. Et pour les univers non connus on peut mettre "divers" ou un autre truc. De toute façon je m'en occuperai, y a pas de soucis. ^^
Et puis une recherche c'est rapide, suffit de faire ctrl + F! Comme ça on voit vite ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phemiliti
Admin
Phemiliti


Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Sur le forum à trifouiller les sujets et remplir les catégories.

Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !   Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:58

Et voilà, l'idée vient d'être testée. Alors si certains peuvent nous donner leur avis pour savoir si on garde ou non ce serait super.^^
Les sujets sont et .
Revenir en haut Aller en bas
https://phemiliti.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !   Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour le coin cosplay et crations personnelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour ne pas se perdre dans tous ces mangas ~
» Petite astuce pour ne pas se perdre dans tous ces animes!
» ETUDE SUR LE COSPLAY
» Cosplay de groupe!
» Des adresses pour débutant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Début :: Suggestions et questions-
Sauter vers: