Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hi My Sweetheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart Icon_minitime1Mar 26 Mar - 16:59

Spoiler:


Titre alternatif : Hai Pai Tian Xin
Titre original : 海派甜心
Année : 2009
Pays : Taiwan Taiwan
Genre : Comédie - romance
Nombre d'épisodes : 14
Chaines de diffusion : CTS, GTV
Réalisateur : Lin He Long
Producteur : Chai Zhi Ping
Acteurs principaux :
Rainie Yang : Chen Bao Zhu
Show Luo : Xue Hai / Lin Da Lang
Li Wei : He Yan Feng
Maggie Wu : Mo Li
Synopsis:
Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié
Point de vue personnel : Alors, si vous voulez rire à en avoir mal auventre et parfois même jusqu'à en pleurer regardez le !!! Ce drama est vraiment attendrissant même si la fin est un peu lourde l'histoire est drôlement bien quand même !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:05

Ah! Je voulais le tenter celui-là mais je pense qu'il attendra ma prochaine période drama pour le moment je suis plus sur les mangas et les animes XD Mais c'est gentil d'avoir fait une fiche, comme ça je ne l'oublierai pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Leiko Fon

Leiko Fon


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Le Puy en Velay

Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:39

hih derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi My Sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hi My Sweetheart   Hi My Sweetheart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi My Sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Tout ce qu'on aime voir ~ :: Dramas-
Sauter vers: