Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le jeu des phrases ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:36

Et hop, encore un petit jeu. Faut bien remplir la section flood. Autant avoir des jeux pour tous les goûts!

Alors celui-là est tout simple. Un membre poste trois mots (n'importe lesquels, ça importe peu) et le suivant doit faire une phrase avec les trois mots du post précédent. Ensuite après la phrase, il poste trois nouveaux mots pour que le suivant puisse à son tour faire une phrase.
Simple, non ?

Bon allez un petit exemple ~

Disons que Phelenya poste: Réveil - livre - lumière

Et moi qui poste juste après, je vais répondre: Alors que le réveil sonnait, Fred tenta de l'éteindre mais par manque de lumière ce fut un livre qu'il attrapa.
(Oui, phrase toute moche et nulle mais c'était pour l'exemple!)

Et là, j'en chaîne avec trois mots:
Plume - nuage - stylo
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Phelenya
Admin
Phelenya


Messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Mar 6 Nov - 9:56

Alors que j'étais sur un petit nuage, je regardais les oiseaux voler avec leurs somptueuses plumes ; je me suis alors surprise à prendre le premier stylo qui traînait et, à dessiner ces majestueuses créatures. (c'est très pas terrible je sais mais je voulais tester u_u')

Alors trois mots... : Pluie, Arbre, Passant. (le temps ne m'inspire pas du tout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:39

Moi j'aime bien ta phrase, elle est mignonne ~

Alors: A travers la fenêtre de la salle de cours, je ne pus m'empêcher de regarder un passant courir se mettre à l'abri de la pluie sous un arbre.

Et trois nouveaux mots: Céréales, photo, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Mer 14 Nov - 14:20

Pendant qu'il regardait cette photo où elle apparaissait debout dans un champ de céréales, un sourire nostalgique traversa son visage.

New words: Clown, écharpe, sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:24

Bien emmitouflée dans son écharpe, la jeune fille observait son sucre d'orge aux multiples couleurs qui lui rappelait malheureusement cette phobie des clowns qui la tyrannisait depuis sa plus tendre enfance.
(... oui des fois j'ai de drôle d'idées! XD)

Trois mots: grimoire, colle, vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Lilice

Lilice


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34
Localisation : là de suite: Strasbourg... va changer sous peu!! ^^

Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:16

Alors que son grimoire était grand ouvert, la petite sorcière renversa son vernis rose dessus créant une colle pour les pages rendant le dit bouquin inutilisable.

Qu'elle est maladroite!!!

nouveaux mots: canard, embuscade, trompette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des phrases ~ Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des phrases ~   Le jeu des phrases ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des phrases ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Plus on est d'auvergnats, plus on rit! :: Flood-
Sauter vers: