Phemiliti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa Pops !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:24

Et oui, il fallait absolument que je fasse un sujet Pokemon sur cet humble forum. Pourquoi ? Parce que depuis le début, je suis bercé (ou presque parce que j'étais loin du berceau quand c'est sorti) par Pokemon. Y'avait l'anime (mais ça n'a jamais été le grand amour, manque cruel d'originalité entre les épisodes), les cartes (bon sang qu'est-ce que j'ai pu embêter mes parents avec ça! Et je les ai encore, of course) et les jeux vidéos! Alors ces derniers j'y ai passé des heures de jeux dessus. Dur d'y décrocher! (Sans parler le nombre d'heures à courir dans les parcs pour jouer à Pokemon avec mes cousins, mais c'est HS presque là!)

Donc chère génération Pokemon, je suis ici pour savoir quel est le jeu vidéo Pokemon que vous avez préféré! Bien sûr, vous avez le droit d'en choisir plusieurs. Je suis pas aussi stricte que ça ~

Pour ma part, j'ai adoré la version rouge! La version jaune était sympa avec le petit Pikachu qui nous suivait. Mais en ce moment je suis retombé dans la version Or mais sur DS, et je dois avouer que j'aime beaucoup cette version avec la possibilité d'avoir son Pokemon derrière soi ♥

Voilà, alors n’hésitez pas à venir parler Pokemon ! ici tout est permis! ...Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Tiphou
Admin
Tiphou


Messages : 416
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Clermont/Bordeaux

Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:21

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer souvent... Coske quand on a de mauvais yeux, les game boy, c'est pas terribles... Donc voilà, je m'y connais peu en jeu pokemon (ainsi qu'en jeu tout cours en fait ^^') Il faudrait que j'y remédie un jour quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:00

Je ramène la DS et je te fais jouer d'office à Pokemon! Comme ça tu auras remédier à ça! ... Ah non, mieux, je te file les jeux que j'ai sur ordi. Vive les émulateurs de GBA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Momo~

Momo~


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 32
Localisation : Actuellement, Montpellier

Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1Mer 19 Déc - 13:03

Un défi pour vous ! Ca vous dit pas de faire une version française ? XD



Yah des gens bizarre dans le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Admin
Lily-Rose


Messages : 907
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:09

Omg ! Elle a du s'éclater XD Et puis faut oser mettre sa tête sur la vidéo quand on fait ça...
Déjà qu'il faut qu'on apprenne le pokerap pour la japan Event, on va pas non plus apprendre à faire les cri des pokemons... XD

J'avoue que la version d'Halloween de Nightmare before Christmas est chouette ^^ (en même temps quand on aime, on ne peut pas détester puisqu'elle s'en sort bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-addicted.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥   Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon! Et rien que Pokemon ici ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phemiliti :: Tout ce qu'on aime ~ :: Jeux vidéos :: DS-
Sauter vers: